François Deschamps

Localisation : BELGIQUE – Huy

Amplification

Depuis 2014

Créateur d’un son de qualité et penseur de nouvelles idées.

Lancée en juillet 2014 par François Deschamps fraichement diplômé de la SAE Institute de Bruxelles (Ingénieur du son), la marque commence ses activités par de la maintenance et de la réparation de matériel audio. La conception de cabinets guitare / basse est la deuxième activité d’Invaders Amps, mais également la personnalisation de ces derniers (tolex, grillcloth, choix des haut-parleurs…).

Finalement, la marque de fabrique de l’entreprise s’avère être la customisation. Quatre ans plus tard, après des recherches et de la préparation dans ce domaine, aidé par Pascal Gonda, le premier ampli Invaders Amps émerge : le 720 Britt disposant de 2 canaux Clean et Drive dégageant une puissance de 20W.

Restant dans la veine des amplificateurs 2 canaux, les deux compères lanceront très rapidement par le suite leur modèle High-Gain en 6L6, le 850 Devil se basant sur des amplificateurs typé américain. Les variants de ce modèle suivront avec le 850 Dual Masters et le 950 Bad’As, ce dernier sera monté en EL34 procurant encore plus de gain et une compression subtile.

Il ne manquait plus que des amplis typés Clean à la gamme… Le modèle 535 BlueGrass (6L6) et le 535 BlueLemon (EL34), en 35W tout deux, sont conçus sur une approche d’une excellente base Clean / Crunch, d’une utilisation Plug’N’Play et d’une excellent plateforme à pédales.

La demande était grandissante pour un modèle encore plus dynamique et puissant, le 535 BlueGrass était « upgradé » en 50W : le 550 BlueGrass, idéal pour un headroom et une puissance suffisante pour que l’ampli devienne polyvalent pour les guitaristes et également les bassistes.

La réparation, les cabinets custom et les têtes d’ampli constituent le trio gagnant pour Invaders Amplification!

Focus 850 DEVIL DUAL MASTERS

THE 850 DEVIL IS LOADED WITH POWERFUL FEATURES AND  GREAT VERSATILITY

Le canal Normal passe du clean au crunch « britannique », idéal pour le rock classique et plus encore ….

Le canal Drive est plutôt high gain et puissant, idéal pour le rock/métal.

La fonctionnalité Deep ajoute de la rondeur et de la profondeur au son. Les deux canaux disposent de leur propre switch Bright.

Le Power Mod Switch permet de passer de 50W à 35W.

Find out the 850 Dual Devil Master clicking here

PRODUCTS

535 BlueGrass Combo Reverb

550 BlueGrass (Guitar / Bass)

2 X 12” Angled Serie 9

SELECTOR : AMPSCABS

Facebook

Instagram

Website

Get in Touch

9 + 8 =

fr_FRFrench